Politique American

Je sais que je vais obtenir beaucoup de haine pour cela, mais je vais exposer mon opinion sur la politique américaine.

J’ai n’aime pas Donald Trump. Je n’approve pas ce qu’il représente. Il est raciste, sexiste, homophobe, et transphobe. Tandis que Trump est l’esemble de choses, je suis contre eux. Il est fondamentalement contre quelqu’un qui n’est pas blanc ou droit. Il est un suprématiste blanc.

Je crois en l’égalité des droits et de la liberté/la liberté d’expression. C’est pourquoi je suis désolé si cela offensé personne.

One thought on “Politique American

  1. Bonjour mon nom est gracie

    J’aime ton sujet. Et je suis d’accord avec tous les trucs les de Donald Trump dont vous parliez. Et bon traveil.💚

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *